mercredi 2 janvier 2013

Gel exfoliant corps Beautélive

Gouiran Beautélive est "le grossiste n°1 en coiffure et esthétique pour professionnel et particulier", ils vendent des tas de produits qui donnent super envie et à toutes les bourses, et il y a souvent des promos qui tombent bien (frais de port gratuit, cadeaux offerts, prix réduit), ça dépend des moments, du coup c'est pas mal d'être inscrit à leur newsletters et de farfouiller aussi! :)

Je les ai connu en gagnant un produit Nook Nama Rupa Sérum Argan (l'article est juste ici) que j'avais trouvé fabuleux et ma belle-sœur aussi, du coup je lui ai acheté et j'ai fais quelques achats pour moi également.

J'ai de quoi faire des articles tout sympas pour ce mois de janvier 2013, vous allez voir! D'ailleurs j'espère que cette année vous sera favorable et remplie de bonheur!

Je vous présente donc aujourd'hui le gel exfoliant gommage mécanique corps (oui rien que ça) de Beautélive, marque propre au site qui m'a gentiment été offert pour tester ! 


18,50€ le pot de 250ml - A ce jour en promo à 12.03€


C'est un gel exfoliant légèrement teinté de rose, je n'avais jamais utilisé de gommage en texture gel, j'adore! Il est présenté dans un pot en plastique, tout simple, mais tout pratique. Le produit est juste ultra frais et vraiment c'est très agréable à l'utilisation! Il y a des tonnes de micro-billes dans le gel, et ils éliminent à la perfectionner les peaux mortes et rugosités, la peau est toute douce ensuite. Que demander de mieux à un gel exfoliant en même temps? L'odeur du gel est très douce et fraîche! J'imagine qu'en été ça doit être encore plus sympa à utiliser en contraste de la chaleur ambiante! :)







Rien qu'à l’œil c'est frais, vous trouvez pas? :)

En tout cas je l'ai adopté et je louche sur l'ensemble de la gamme gommage de la marque!

A tout vite, notamment pour parler du Nook Nama Rupa Masque et Shampoing!

En attendant si vous avez envie de craquer, ou être curieux de ce qu'on y trouve chez Gouiran Beautélive n'hésitez-pas à aller sur leur site! ;)

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire