dimanche 13 janvier 2013

Nook Nama Rupa Shampoing + Masque = Bonheur

En ce moment, je prends soin de mes cheveux avec la gamme Nook - Nama Rupa dont je suis tombée amoureuse depuis la découverte du Sérum Argan, c'était d'ailleurs mon tout premier article de ce blog! :)

Nook Nama Rupa Shampoing Argan:




Shampoing à l’Huile d’Argan. Idéal pour tous types de cheveux.
Sa formulation riche et légère nettoie, hydrate et renforce les cheveux en les rendant souples, brillants et plein de vitalité.


Idéal l'été pour une utilisation quotidienne, Nook Argan vous procurera des sensations de vacances et de bien-être par ses textures crémeuses et ses odeurs sensuelles et chaudes.


Mon avis:

C'est mon petit shampoing chouchou du moment! Déjà j'adore son conditionnement : petit et tout rond.
Le produit quant à lui est tout transparent, cela m'a surprise car je ne m'y attendais pas, notamment car son odeur est gourmande!


A l'utilisation c'est très agréable, il ne faut pas tellement de produits pour bien faire mousser la masse capillaire, du coup c'est top je vais pouvoir faire durer ce petit shampoing! Surtout qu'il fait très bien son boulot, mes cheveux sont brillants, sont souples, et sentent très bon! Un vrai régal!

Le gros plus : Il est offert lors de l'achat du masque, du sérum ou encore du biphase argan de la même gamme. Je trouve ça sympa! C'est comme ça que j'ai pu l'avoir, en achetant le masque qui quant à lui est encore plus formidable... et je vais vous en parler de ce pas!


Nook Nama Rupa Masque Argan: 



10,90€ les 250 ml + shampoing offert


Masque à l'Huile d’Argan.
Idéal pour tous types de cheveux.
Sa formulation intense et précieuse nourrit les cheveux et les rend souples, soyeux, brillants et faciles à coiffer. 



Mon avis:

La texture est onctueuse et l'odeur est UNE TUERIE! Ça sent tellement bon que je voudrais m'en tartiner partout mais ce n'est pas le but premier! C'est comme une odeur chaude, gourmande et sensuelle de chocolat, et rien que ça ça donne envie d'essayer de suite le masque!

Parce que c'est bien beau de sentir bon, il faut aussi que ça soit efficace... mais pas de souci de ce côté là. C'est un masque que je recommande fortement pour les cheveux abimés, ternes et manquant d'éclat car ce masque est une petite merveille, en plus il rend les cheveux vraiment très doux et brillants, que demander de plus? Que l'odeur dure jusqu'au lendemain? Et bien je dis oui!

Si vous aussi vous avez envie de tester la gamme Nook, vous pouvez la trouver sur le site Gouiran Beautélive (grossiste en coiffure et esthétique), leurs produits donnent plus qu'envie, et souvent il y a des supers plans : frais de port gratuit, cadeaux offerts, prix réduit.

D'ailleurs je file de suite me refaire un soin! :) A tout vite!

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire