mercredi 13 février 2013

La première MaBoîteàBeauté de l'année, attention spoiler

Coucou à toutes !

Je viens de recevoir ma 5ème MaBoîteàBeauté aujourd'hui, je dois dire que je suis plutôt déçue et vous comprendrez pourquoi plus bas.

Si vous êtes clientes, et que vous êtes arrivées ici par un excès de curiosité ou par erreur, faîtes vite demi-tour afin de ne pas perdre l'effet de surprise.


Ce mois-ci le pochon est bleu/gris et le logo rouge, le menu est toujours là. :)

Il y avait aussi une petite carte faisant part de la nouvelle formule, je ne l'ai pas mise en photo puisque j'en parle juste ici ! :) N'hésitez-pas à lire l'article d'ailleurs si vous n'êtes pas au courant du changement.

Pour cette première MaBoîteàBeauté de l'année, j'ai reçu :




  • Une crème coiffante Pure Hairgum (100 gr, format vente, valeur 10€)
  • Un baume lèvres Bio Logical (7 ml, format vente, valeur 9€)
  • Une huile Kos Paris (50 ml, format voyage, valeur du format vente 39€)
  • Un lait hydra-nourissant Sothys (30 ml, format voyage, environ 2,2€)
  • Un sérum protecteur d'acide hyaluronique Filorga (20 ml, format voyage, valeur environ 35€)


HAIR GUM par les laboratoires Arbiland




C'est un produit bio certifié Ecocert.
Le parfum est garanti 100% naturel, et les produits sont sans PEG, sans Paraben, sans Silicone et ne sont pas testés sur les animaux !

J'aime bien le tube, il est simple mais j'aime, par contre le produit je ne vais pas l'utiliser, c'est dommage, j'aurais eu vraiment envie de tester des autres produits de la gamme.
Je ne suis pas du genre à travailler mes cheveux, et comme cette crème est pour donner une coiffure déstructurée, ou donner un maintien naturel à tous les types de cheveux.
Elle est non grasse d'après eux et facile et rapide à utiliser.

Je ne sais pas si je vais l'essayer, ça va certainement partir au troc, mais c'est super dommage, la marque semble pas mal du tout ! En même temps je suis une rebelle de la coiffure, tant pis pour moi ! :)










C'est mon produit chouchou, je l'adore ! C'est un baume pour les lèvres vraiment extra, l'odeur d'abricot toute sucrée est à tomber ! L'hydratation est top et en plus c'est du bio certifié Ecocert ! La texture n'est pas du tout collante, c'est très agréable à porter, que demander de mieux?
Il y a comme ingrédients actif, de l'huile d'argan hydratante, du beurre de karité et du miel.

J'aime la bonne humeur que véhicule la marque et les anecdotes sympas qu'on peut trouver sur le produit "Testé sur les parisiennes, pas sur les animaux" de quoi sourire de suite et avoir du respect pour leurs principes et engagements !

Le conditionnement est super chou en plus, en clair j'adopte sur le champs et en me ruant sur le site pour regarder en détail les produits proposés je bave littéralement, certainement je vais me faire quelques plaisirs, héhé !






Cette huile de beauté est un cocktail d'huiles précieuses : la noisette, le macadamia, l’abricot et le pépin de raisin.
Riches en acides gras essentiels, ces huiles sont antioxydantes, elles protègent de l’action néfaste des radicaux libres et préviennent des effets du vieillissement. La peau est hydratée et souple. L’huile d’abricot illumine et sublime l’éclat de la peau.
Elle hydrate et nourrit la peau, fortifie et embellit la chevelure.

Ce petit flacon sent merveilleusement bon et je suis contente de l'avoir dans ma boîte car je compte l'offrir, je sais que cette huile va faire mouche, et quoi de mieux que de savoir fait plaisir lorsqu'on a l'occasion !

Kos Paris sont des produits utilisés dans des instituts, l'équipe mettent au point des soins glamours, bio et effaces. Des soins d'exceptions pour le bien-être de la peau, et quand on regarde sur le site, j'avoue que cela donne très envie même si ce n'est pas donné ça fait rêver !






C'est une marque française qui existe depuis plus de 60 ans, idem les produits se trouvent exclusivement dans les instituts de beauté et spas dont ils sont partenaires.

C'est un lait pour le corps qui hydrate, nourrit, assouplit et protéger la peau.

Je ne l'ai pas encore testé car je ne sais pas si je vais le garder pour moi, et je ne peux pas non plus sentir son odeur, le produit est scellé, ce qui est bien pour le conserver en attendant d'en connaître son sort ! :)

Il n'y a pas non plus de détails sur les composants, ce qui est dommage pour celles qui aiment de quoi sont composés les produits.

Donc à voir plus tard ce qu'il en sera pour ce lait ! 






Ce soin est composé d’une association originale d’actifs pour une triple action sur l’acide hyaluronique : Action Anti-hyaluronidase : l’extrait de centaurée inhibe l’activité de la hyaluronidase, enzyme qui dégrade progressivement l’acide hyaluronique, molécule essentielle du derme.
Action Anti-radicalaire : un complexe antioxydant protège l’acide hyaluronique contre l’oxydation et l’attaque des radicaux libres, due notamment aux UV et à la pollution.
Action Repulpante : un actif dérivé du sucre restaure élasticité et souplesse cutanée en stimulant la synthèse d’acide hyaluronique et d’élastine.
MIEUX PROTEGEE , LA PEAU EST PLUS ECLATANTE , LISSE ET REPULPEE .


C'est un produit dont je n'ai pas l'utilité, c'est une grosse déception que de le recevoir. D'autant plus que des personnes ont pu recevoir des produits d'une autre marque à la place de Filorga, à savoir des produits Kaliom qui ont juste un packaging de malade !!!

La ligne de soins Kaliom est bio et certifiée Vegan qui veut dire les produits sont à base de plantes exempt de tout ingrédients d'origine animale ou d'ingrédients testés sur les animaux, la classe !

Je suis trop déçue !!!

Du coup ça va partir illico au troc et je vais bouder, nah !

BILAN

Je suis plutôt déçue ce cette box, c'est un peu comme jouer à la roulette russe, une autre version m'aurait plus exaltée... Notamment en ayant un produit Kaliom qui fait tout de suite plus classe, honorable et respectable que Filorga ! Le produit coiffant qui ne me servira pas, le lait Sothys qui ne me fait pas sauter de joie. Pas de chance cette fois-ci et c'est ainsi.
Je suis contente de mon petit baume Bio Logical (d'ailleurs je viens de me le procurer à nouveau dans un troc) marque que je vais suivre attentivement, et contente pour l'huile de beauté Kos Paris que je vais offrir avec plaisir.

Alors ça fait un peu maigre une telle boîte avec seulement deux produits qui me plaisent (enfin un puisque je donne le deuxième), mais en même temps ça devait arriver tôt ou tard que je sois déçue !

Du coup ça ne m'avance pas plus quant à savoir si je prends la nouvelle formule MaBoîteàBeauté, un coup je veux, un coup non, un coup je l'achète, puis j'annule, et je songe à la petite. En gros c'est le bordel in my head. :(

Et vous, vous êtes contentes de votre version?

4 commentaires:

  1. Comment se fait-il que tu aies reçu un sérum Filorga alors qu'il était déjà dans il y a quelques mois ??? Exactement le même (voir ici : http://www.beaute-addict.com/blog-beaute/commentaire-ma-boite-a-beaute-juin-le-contenu-spoil-665572-0.php).
    Entre ça et un produit Bio y'a pas photo c'est clair...
    Et justement sur ce point MBAB se qualifie de "boite la plus bio" (cf. page d'accueil de leur site) mais ça ne les dérange pas de mélanger des marques Bio et d'autres carrément crades comme Filorga, Sothys (ou précédemment Noreva, Rimmel, Elite, Skincode etc.). Perso ce manque de logique et d'éthique me dérange...
    Enfin je ne regrette absolument pas de ne pas l'avoir reçue en voyant ta version car le seul produit que j'ai trouvé intéressant dans d'autres versions c'est KALIUM ! Vraiment désolée d'enfoncer le clou vu que tu es déjà déçue, raison de plus pour y réfléchir à 2 fois avant de dépenser 32€ TOTALEMENT EN AVEUGLE...
    Je file sur KKwet, on se retrouve là-bas ? (NB : Je n'avais jamais fait le lien entre ton pseudo et ton blog jusqu'à ton com d'aujourd'hui, merci d'avoir éclairé ma lanterne !!!).
    Bisous

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Effectivement ce n'est pas top niveau découverte pour les anciennes clientes qui reçoivent ce sérum Filorga ! J'avoue que pour le coup elles doivent être déçues... surtout si elles ne l'avaient pas aimé.

      Tu as bien le droit d'avoir ton propre avis et tu n'enfonces pas le clou, puisque je ne suis pas meurtrie par ma boîte.
      Déçue oui, mais je sais comment la "recycler" pour que j'y trouve mon compte. Le sérum Filorga est déjà troqué, héhé.

      Je ne fais que de trop réfléchir à la boîte à 32€, je ne sais plus donc je laisse couler pour l'instant. Mais je ne vais pas tourner le dos totalement, je vais attendre et voir ! :)

      Kkwet ou le forum qui m'a mis un pied dans l'engrenage. :D

      Supprimer
  2. oh zut je n'ai pas encore reçu les miennes (j'en attend 2) et le produit Kalium m’intéressait!! alors maintenant je panique(pas à ce point là quand même hihihi) Philorga ne m’intéresse pas!!!! bon je verrais bien, lefacteur passera peut-être aujourd'hui!!!!
    par contre surprise de la réaction de NaturElle, Sothys est une excellente marque, enfin c'est mon avis!!!! bonne journée

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Je pense que tu as tes chances de recevoir Kaliom, moi aussi je croisais les doigts mais pas de bol pour cette fois. Mais en ayant 2 boîtes tu peux avoir espoir !

      Arrêtez de dire des sottises avec Sothys ! :P
      Personnellement je ne sais pas si le lait est bien, je compte certainement le troquer aussi ! :)

      Bonne journée !

      Supprimer