mardi 2 avril 2013

Commande Fleur d'Orient à prix mini

J'ai mis un peu de temps à écrire, le moral dans les chaussettes, mais aujourd'hui le soleil brille, et j'ai très envie de vous parler de Fleur d'Orient.

Il y a plusieurs semaines j'ai lu sur leur facebook que plusieurs kits, afin de découvrir la marque, seraient disponibles le lendemain pour le prix mignon et tout doux de 10€.

J'ai eu la chance d'en obtenir un, en même temps il a était mis en ligne vers minuit, et je me suis ruée dessus avec un certain bonheur, car plusieurs choses me faisaient envie.




Le kit contient :

- une Eau de rose 30 ml
- une Eau de fleur d'oranger 30 ml
- une Huile de massage 30 ml
- une Huile démaquillante à l'huile de noyau d'abricot, qui était un produit surprise, encore non disponible à la vente
- un Savon noir 100 gr
- un 1 gant Kessa
- du Rhassoul en poudre 50 gr
- 2 masques de beauté compressées




Cette eau j'avais eu la chance de la tester en format vente, j'en avais parler juste ici et j'en suis très contente, elle fait partie de ma routine du moment. Donc je n'étais pas déçue de la trouver, même si question découverte je l'avais déjà démasquée! :)


L’eau de fleur d’oranger constitue le soin idéal des peaux sèches, fragilisées et sensibles. Elle apaise et rééquilibre l’épiderme.
Eau florale zen par excellence, la fleur d’oranger exerce un effet calmant général. Elle lutte contre la dépression, calme et apaise le rythme cardiaque.

Elle peut favoriser le sommeil, en vaporisant l'eau de fleur d'oranger sur l'oreiller, ou en la diluant dans un peu d'eau chaude, il faudrait que je teste ceci au plus vite ! :)

Nettoyer la peau avec bonheur après un démaquillage, tout comme l'eau de rose c'est très agréable et j'utilise ces deux eaux principalement de cette manière.

Le seul hic : l'odeur, je trouve l'odeur plutôt forte et pas des plus agréables mais à force je la trouve de moins en moins incommodante, de toute manière je finirais cette eau et qui sait? Peut-être que je vais finir par l'adopter pour de bon, héhé !



L' huile de massage Verveine est un véritable anti-stress et anti-dépression. Calmante et sédative, elle diminue l'angoisse, l'anxiété, le stress, la migraine, l'insomnie et le surmenage en facilitant le sommeil.
Cette huile vous procurera dynamisme, ferveur et vitalité, calme aussi les douleurs des articulations, des muscles, des crampes et des rhumatismes d'origine nerveuse.

Il faut chauffer l'huile entre les mains, puis appliquer sur les zones du corps que l'on a envie de détendre, calmer et reposer.

Elle a des vertus adoucissantes, raffermissantes et apaisantes, tonifie et clarifie la peau.
On peut l'utiliser simplement pour réhydrater des peaux sèches de la peau.


C'est le seul produit que je n'utiliserais pas, tout simplement parce que je ne suis pas du tout fan des huiles de massage, je compte donc lui trouver une âme qui sera heureuse de cette huile !



Le fameux produit surprise que je suis très heureuse d'avoir trouvé dans ce kit, car depuis plusieurs semaines je suis tombée sur un blog parlant du Millefeuille (non pas la pâtisserie) mais plutôt un rituel pour prendre soin de sa peau avec des étapes distinctes à respecter avec les produits adéquats de notre choix.

Depuis son écrit sur les bienfaits de l'huile pour se démaquiller, je n'avais plus qu'une seule envie : tester l'huile démaquillante (avant je n'aurais jamais acheté, me faisant de drôles idées là-dessus!).

Et je suis aux anges : c'est un bonheur pour se démaquiller, ça part tout seul, ça n'irrite pas la peau, pas besoin de repasser X fois pour enlever tout le maquillage. Après il faut bien se rincer la peau avec un bon savon et mettre une lotion pour chouchouter sa peau : Un bonheur.

Mais il y a encore un petit hic : l'odeur qui ne me revient encore pas, mais franchement quand je vois la tuerie pour le démaquillage je m'en fous ! :D





Le savon noir est un produit de gommage, un puissant exfoliant, qui chasse les toxines et active la régénération des cellules.
Le savon noir rend la peau douce et la nourrit grâce à la vitamine E qu'il contient.
Il faut prendre un peu de savon entre les mains et frotter pour obtenir une émulsion légèrement mousseuse et l'appliquer sur le corps préalablement humidifié, il faut ensuite patienter 10/15 minutes (ce que je n'ai pas eu la paaatience d'attendre) et se rincer.

Puis prendre le gant Kessa et frotter le corps entier pour éliminer les peaux mortes.





Une vraie révélation : je ne vais plus m'en passer (de manière raisonnable, une fois par semaine) la peau est gommée comme jamais ! J'adore, c'est même très surprenant !
Les petits soins exfoliants à côté sont des petits joueurs, néanmoins ils sont plus rapides à l'utilisation et ont une senteur plus gourmande et agréable que le savon noir, mais j'adopte ! ♥




Astringeant, moussant et absorbant, le rhassoul est idéal pour une purification en douceur du corps, du visage et des cheveux.


Alors ce produit j'ai toujours voulu le tester pour ma peau, pour mes cheveux, depuis que j'ai découvert son existence, sauf que je ne l'ai toujours pas fait. La fille pas très douée ! En fait je compte recycler un pot de cosmétique pour le mettre dedans car étant miss catastrophe, en le laissant dans le sachet ça serait pas possible, et puis au moins ça sera plus clean !
Il me semble d'ailleurs qu'il est disponible maintenant aussi en pot à la demande des clientes, c'est sympa de se fier avis des clientes, ça me plaît ! :)



Masque en tissu, vierge, sec, plié et compressé. Une fois imbibé, le coton devient un véritable masque. Il est conçu pour faciliter et renforcer les bienfaits de votre lotion. Il peux s’utiliser en soin quotidien.

Il y en avait deux. J'ai beaucoup le concept de ce masque compressé, au début je me demandais ce que c'était, et je suis allée voir les détails sur le site.
Il suffit juste d'imbiber le masque de la lotion de notre choix et celui-ci ce gonfle, gonfle et GONFLE, pour ensuite être facile à déplier et n'y a plus qu'à poser sur le visage. Il faut veiller à ce que le masque soit toujours humide pour préserver la peau du dessèchement.


Au final : 

Je suis ravie de ce petit kit découverte à prix tout mini, et quand on regarde bien : la boutique Fleur d'Orient est vraiment plus qu'abordable et offre des produits de grande qualité, et ça j'apprécie ! 
C'est sûr j'y reviendrais ! :)

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire