vendredi 26 octobre 2012

Caresse velouté, crème éclat pour le visage par Pulpe de Vie


Me voilà maintenant avec la crème éclat pour le visage, hydratante et anti-oxydante de Pulpe de Vie! :)

01 Caresse Veloutée

Présentation par Pulpe de Vie:

Je suis faite de 30% d'eau de Kiwi et d'extraits de pêche, issus de fruits frais BIO de la région méditerranéenne, et d'un cocktail de mélisse et de mauve. On m'a dotée de 3 actifs hydratants et anti-radicalaires : la glycérine, l'acide hyaluronique et des polyphénols d'olives, brevetés.

Adoptez-moi ! (c'est fait...♥) ... Appliquée tous les jours sur une peau toute propre, je suis une vraie caresse 

Je suis composée de :
  • 46% Cocktail de fruits et fleurs BIO : 10% extrait de pêches fraîches, 20% eau de kiwi frais, 12% eau de mélisse, 4% extrait de mauve.
  • 21% Actifs hydratants : Phytosqualane d'olives, émulsionnant lécithine végétale (phospholipides), acide hyaluronique, huile cameline et tournesol BIO solidaire, sodium PCA.
  • 2 Actifs brevetés : Acide hyaluronique (haut poids moléculaire) pour ses propriétés hydratantes et de Polyphénols d'olives pour leurs propriétés antioxydantes.
 Mon pourcentage de BIO : 53%
Ma contenance : 40ml
Effet Pêche: Anti-radicalaire, Hydratante, Eclat du teint.
Effet Kiwi: Apaisant, Anti-oxydant, Restructurant.

02 Caresse Veloutée

Mon avis:
Je suis encore et toujours enthousiasmée par le packaging (même la petite boîte en carton!) le produit est présenté dans un joli pot en verre, je n'avais qu'une envie en l'ayant entre mes mains pour la première fois: L'ouvrir sur le champ !


04 Caresse Veloutée

L'odeur est un cocktail explosif (non non ça n'éclate pas à la figure, au contraire!♥), c'est juste à tomber par terre, ça sent les vacances, le soleil ! Un vrai plaisir pour les sens... au toucher la texture est très fondante, moelleuse et agréable, au visage elle fond agréablement sur la peau, elle pénètre avec grande facilité: c'est un régal !

D'autant plus que la crème ne laisse pas une sensation de peau grasse. Au contraire cette crème porte divinement bien son nom... La peau est veloutée, hydratée, douce telle une pêche justement !

C'est un vrai plaisir de l'utiliser et de ressentir ces sensations !
Pulpe de Vie est un vrai rayon de soleil, il n'y a qu'à voir les petits mots sur le packaging: "Attention ! L'utilisation de ces soins peut entraîner une irrésistilbe sensation de bonne humeur" et bien justement c'est bien ça ! Pulpe de Vie me rend pétillante, merci de faire attention à nous ! :)
Je n'ai qu'une hâte, pouvoir découvrir encore les autres merveilleux produits de leur gamme, toujours plus innovante, naturelle et sincère, et vous, êtes-vous du même avis? :)

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire