vendredi 26 octobre 2012

Frimousse mousse de fruits démaquillante et nettoyante par Pulpe de Vie


Me voilà avec ma petite Frimousse de Pulpe de Vie, marque bio chaleureuse que j'affectionne particulièrement.

01 Frimousse

Présentation par Pulpe de Vie :
Je suis faite de 20% d'eaux de pamplemousse et de framboise issues de fruits frais BIO de la région méditerranéenne.
On m'a ajouté de la mélisse pour son effet tonique, la glycérine pour sa douceur et 2 actifs démaquillants naturels.
J'aime me faire mousser, émulsionnée avec de l'eau puis rincée. Votre frimousse ne se passera plus de moi ...

 Je suis composée de :
  • 48% Cocktail de fruits et fleurs BIO : 15% d'eau de pamplemousse, 5% d'eau de framboise et 28% d'eau de mélisse.
  • 14% d'actifs hydratants et démaquillants

Mon pourcentage de naturel: 
99,7%
Mon pourcentage de BIO: 50,1%
Ma contenance: 125ml
Effet Pamplemousse: Nettoyant, Tonifiant, Anti-oxydant
Effet Framboise: Antioxydante, Tonifiante, Restructurante

Mon avis:
J'adore tout, aussi bien la beauté du flacon (j'aime cette abeille!), le côté pratique de celui-ci grâce à sa fonction de pompe sans compter que ça donne une dimension tout de suite plus hygiénique: une petite pression et hop la mousse apparaît avec un joli bruit du genre psshouit!

02 Frimousse03 Frimousse











D'ailleurs quelle mousse légère, onctueuse et gourmande! Elle explose de douceur et de fraîcheur... et vive la pamplemousse qui enivre doucereusement avec un léger côté sucré et acidulé, et non ça ne ce mange pas !
En tout cas ma petite frimousse à moi va pouvoir mousser ! :D
Côté efficacité, ce démaquillant nettoyant est juste topissime! Frimousse enlève, fais disparaître efficacement le maquillage (plouf!) en profondeur avec en plus une douceur plus qu'agréable.

Résultat: Ma peau est nettoyée, sent bon et se retrouve toute fraîche ! Que du bonheur !
Pulpe de Vie contribue à ensoleillé mon quotidien, n'hésitez-pas à rejoindre la rûche, d'autant que c'est bio, labélisé Ecocert® ça en vaut vraiment le détour! :)


Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire