jeudi 4 octobre 2012

Le mélange d'épices pour salade d'Epicetoo


J'ai eu le plaisir de tester le mélange salade venant tout droit d'Epicetoo!

Il est présenté dans un sachet refermable très sympa avec sa petite feuille de recettes :

00 Mélange Salade
Il s'utilise avec tous types de salades, de crudités, rien de tel pour donner un coup de boost à une entrée traditionnelle! :)
A doser selon les envies... et mine de rien avec 75gr il y a de quoi faire pas mal de salades avec un goût plus relevé, parfumé que d'habitude!
En effet, ce mélange contient du basilic, persil, ciboulette, cerfeuil, marjolaine, origan, sarriette, thym, moutarde jaune, sésame blanc, et des baies roses, de quoi vraiment donner de l'ampleur à une jolie petite salade!
Regardez par vous même le mélange :

01 Mélange Salade
Si c'est ce n'est pas joli, bourré de couleurs et donnant hyper envie!  ♥

03 Mélange Salade

Je l'ai mis en complément d'une vinaigrette toute basique que j'ai l'habitude de faire, accompagnant une salade, toute simple, de concombres. Je les ai coupé en rondelles, puis en quatre, vraiment tout bête :


05 Mélange Salade


Cette salade habituellement basique à cassé la routine avec ce mélange d'épices d'Epicetoo ! Ce fut un vrai délice et mes proches ont apprécié également, en plus j'ai pas mal d'épices encore pour faire de savoureuses salades, j'en suis ravie !

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire