dimanche 11 novembre 2012

Je dépose mes valises ici

Coucou les petites bulles toutes folles!

J'ai décidé de refaire mon blog de A à Z, anciennement étant sur la plateforme canalblog.
Il y a des choses là-bas que je n'arrivais pas à faire, et ça me trottait depuis un moment d'ouvrir un blog ailleurs, mais il fallait la motivation pour, et trouver une plateforme pas trop mal aussi!

Ayants des comptes e-mail sur gmail.com, j'ai commencé à avoir ma petite idée sur l'endroit où me rendre, car j'avais une petite pub pour faire un blog qui venait me narguer à chaque fois que je venais voir mes e-mails, du coup je me suis lancée.

Je suis assez contente du résultat même si il y a encore des choses à voir, je connais pas toutes les fonctionnalités encore, et je ne vous parle pas de la barre de navigation horizontale que j'ai voulu installer et tout le cirque qu'il faut faire pour que les onglets mènent vers les bonnes pages. Raisonnablement, j'ai laissé tombé pour le moment, préférant que ça soit assez clair, bah oui, ça ne serait pas marrant de vous perdre! :D

J'en ai profité aussi pour faire une page facebook Ma Bulle de Folie, allez hop autant faire d'une pierre deux coups comme on dit!

On se retrouve bientôt! :D

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire