samedi 8 décembre 2012

J'ai testé la CosmopolitanBox de décembre!

Je viens à vous pour parler de la CosmopolitanBox, nouvelle box sur le marché lancée depuis plusieurs mois mais disponible pour la première fois ce décembre.
Je l'ai reçue ce jour, pensant la recevoir lundi donc je suis ravie de pouvoir vous en causer pour ce week-end tout froid et tout neigeux par chez-moi! :)

La CosmopolitanBox qu'est-ce-que c'est?
Une boîte qui concentre le meilleur de la beauté et des must have sélectionnés par la rédaction.
Nous recevons entre 4 à 6 miniatures de beauté ainsi que d'accessoires tendance.

Elle est au prix de 12€, pour 1€ de plus il est possible de recevoir le magasine Cosmopolitan, et les frais de port s'élèvent à 3€. Le transporteur étant Colis Privée. D'ailleurs j'ai eu un peu peur en lisant les avis négatifs à propos de ce type de transporteur mais je n'ai eu aucun problème de mon côté, je touche du bois! :)

Il est question d'un abonnement qui est possible de résilier à tout moment, il faut bien lire la FAQ pour ne pas faire de faux pas lors de cette démarche.

La CosmopolitanBox c'est aussi la possibilité de recevoir LE coffret VIP qui se cache parmi toutes les autres boîtes, alors il fallait avoir un peu de chance pour recevoir en plus ceci:


De mon côté je n'ai pas eu cette chance, mais je ne me focalisais pas non plus sur le rêve de recevoir cette VIP box, mais tout le monde avait sa chance de l'avoir! :) 

Place aux photos de la CosmopolitanBox:

La boîte mesure environ 15cm sur 20cm


Il y a un menu, et un pochon avec tous les produits.
Je dois dire que je ne suis pas très fan de la qualité du pochon, mais l'important ce sont les produits qui sont dedans non?
Par contre la chose sympa de ce pochon c'est sa forme très chou, en tirant la ficelle on voit tout de suite les produits:


Maintenant place au contenu! :)


  • Eau de parfum Mademoiselle Ricci - Nina Ricci (miniature de 4 ml)
  • Corps scintillant Topicrem (full size de 200 ml, valeur 11,50€)
  • Pure hydratant, Piera by Pier Augé (full size de 40 ml, valeur 43€)
  • Miroir Hollywood 1 face Filosofille (accessoire, valeur 9,90€)
  • Vernis skirting the issue Essie (full size de 13,5 ml, valeur 11,90€)
  • Carte cadeau The Beautyst d'une valeur de 10€
En détail:

Eau de parfum Mademoiselle Ricci - Nica Ricci (miniature de 4 ml)

Je trouve que l'écrin et le parfum sont vraiment hyper jolis.
L'odeur du parfum est délicieuse, pas entêtante mais envoutante, juste ce qu'il faut pour qu'il soit raffiné, mais ça c'est mon nez qui le dit! :)
Je suis contente de pouvoir tester ce parfum, depuis le temps que je le trouve magnifique, maintenant je sais qu'en plus il sent très très bon!


Corps scintillant Topicrem (full size de 200 ml, valeur 11,50€)

Wow, la taille du tube c'est vraiment un énorme full size, en plus je n'ai entendu que du bien depuis des mois de ce lait corps scintillant, du coup je suis ravie de pouvoir le tester, et le retester et reretester, il y a de quoi faire avec un produit de cette contenance!

La texture du lait est onctueuse et légère, sa couleur est d'un blanc nacrée et elle pénètre très facilement la peau, c'est un très bon point. Pas d'effet collant, ni bling bling, les paillettes sont vraiment minuscules et scintillent doucereusement à la lumière, c'est vraiment sympa. En plus l'odeur du lait est agréable!
Que demander de plus? :)

Pure hydratant, Piera by Pier Augé (full size de 40 ml, valeur 43€)

Ce soin, spécifiquement destiné aux peaux déshydratées, va hydrater la peau en profondeur et lui permettre de conserver l'eau qui lui est nécessaire. Grâce à sa concentration exceptionnelle en actifs hydratants, il hydrate et protège la peau qui retrouve douceur et éclat.

Ces actifs: Cassia Angustifolia, Lys blanc, Huile de Jojoba, Huile de noyau d'Abricot, Glycérine, Oméga 3,6 et 9, Acides Gras Essentiels,Vitamine E.

Je ne connaissais pas du tout cette marque, donc c'est une découverte pour moi, c'est toujours bien d'avoir un produit hydratant à portée de main (pour ne pas dire visage!), je ne l'ai pas testé encore car j'ai plusieurs autres crèmes hydratantes à finir et comme j'ai remarqué que celle-ci à une opercule, je vais la conserver pour plus tard. Mais je dois dire que je pensais pas trouver ce genre de produit pour le lancement de la CosmopolitanBox.
Il me reste à mettre cette crème de côté, et voir au moment besoin ce qu'elle vaut! :)


Miroir Hollywood 1 face Filosofille (accessoire, valeur 9,90€)

Je suis contente d'avoir reçu ce miroir car dans mon sac en main je n'ai qu'un miroir de palette où je n'ai plus que le miroir et il est bien rayé en plus.
Donc c'est parfait, c'est le petit accessoire qu'il me fallait, même si je ne suis pas très fan du packaging, je ne risque pas de l'abimer dans son joli petit pochon! :)


Vernis skirting the issue Essie (full size de 13,5 ml, valeur 11,90€)

Je suis encore contente, on va penser que je suis toujours contente (ahah, mais attendez de voir plus bas), j'ai toujours voulu avoir un vernis Essie, et c'est chose faite maintenant!
En plus il est d'un beau rouge bordeau qui vire vers le rouge sombre/cerise. Ca fait vampirique à souhait, j'aime beaucoup, d'autant plus que c'est de la bonne qualité (ça sèche ultra vite dîtes donc!).
Mes ongles sont rouges de bonheur! :)




Alors ça c'est le genre de cadeau légèrement empoisonné, je ne vais pas m'en servir. Les produits sont vraiment chers sur ce site, et pas étonnant puisqu'il est question d'un site proposant des produits de luxe, et comme je ne fais pas partie de celles qui mettent énormément pour un produit... Les produits les moins chers sont des savons à 10€, ça aurait pu coller avec la carte cadeau, mais c'est sans compter le montant des frais de port s'élevant à 9€... Cher pour envoyer un simple savon non?
Du coup ça va se retrouver à la poubelle...

Bilan

Mon avis était assez mitigé au début, car j'avais farfouillé un peu partout et j'étais tombée sur des avis assez négatifs, mais je suis plutôt contente dans l'ensemble.

Il est vrai que CosmopolitanBox en avait fait tellement en publicité pour le lancement de cette boîte que je m'attendais à un autre contenu: un peu plus festif et avec des accessoires de mode tels que bracelet, collier, foulard, ou autre (surtout en remplacement de la carte cadeau).
Ca m'aurait plus accroché sur le coup je pense, mais comme c'est une première, j'encourage vraiment l'équipe CosmopolitanBox de continuer dans leur voie, de se donner les moyens de nous sortir une meilleure boîte pour l'année prochaine, prendre en compte nos avis (bons comme négatifs tant que ça reste constructifs, héhé).

De toute manière on ne peut pas dire qu'ils se sont foutus de nous (même si la carte cadeau reste coincée dans ma gorge, pourtant je ne l'ai pas mangée!), quand on voit la qualité des produits et leur valeur pour le tout petit prix de la boîte, c'est vraiment tout bénéf pour nous, donc pour une première ils se débrouillent pas si mal!

Si vous souhaitez vous lancer dans l'aventure, c'est juste par ici! :)

Et vous, vous en pensez quoi de la Cosmopolitan Box? :)

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire