lundi 28 janvier 2013

Ma Boîte à Pêchés Mignon Pulpe de Vie ♥

Hép là! :)




Je viens vous parler du coffret tout mignon, tout beau que j'ai reçu à Noël, coffret apparemment en voix de disparition car Pulpe de Vie va arrêter de le produire! Du coup je suis contente d'avoir ce petit rescapé tout pulpeux!

Rien que la boîte, j'adore! Toute belle et girly à souhait, et en plus elle est géniale pour ranger tous mes soins Pulpe de Vie! :)

L'intérieur:




Les produits sont joliment déposés sur un lit végétal tout trognon et contient: 
 


  • Le duo masque gommage Sucré Frappé (75 ml)
  • Des paillettes sucrées et acidulées pour le bain Tentation Gourmande (71 gr)
  • Le lait corps nacré hydratant Lumière Gourmande (125 ml)

Sucré Frappé




Je suis très contente de retrouver ce produit, j'en avais d'ailleurs écris un article juste ici pour les personnes qui souhaitent en savoir plus, n'hésitez-pas! :)
Ce produit fait parti de mes chouchous Pulpe de Vie! C'est une pure et divine tuerie, le meilleur masque/gommage que j'ai testé à ce jour! ♥


Tentation Gourmande



Les paillettes sucrées pour le bain sont à saupoudrer dans l'eau du bain pour se délasser et se laisser porter pas une senteur agréablement acidulée de pamplemousse rose. De la gourmandise en paillettes !

Mon avis:

Ce petit flacon est tout mignon, j'ai eu l'impression d'utiliser comme une petite fiole magique lorsque j'ai déposé le contenu dans mon bain! L'odeur est gourmande et acidulée à souhait, un pur régal olfactif! Les paillettes donnent une dimension tout de suite plus féerique et permettent de prendre comme un bain de princesse! :) J'ai adoré!
Par contre j'ai moins aimé le fait qu'à la sortie j'étais incrustée de paillettes et ma baignoire aussi. La prochaine fois je penserais à bien me rincer avant de quitter mon bain car je préfère nettement la discrétion de paillettes de la Lumière Gourmande! :)


Lumière Gourmande


Je suis fait de 25% d'eaux de pamplemousse et de cassis, issues de fruits BIO de la région méditerranéenne, et d'un cocktail de mélisse, de glycérine et de protéines de yaourt.
Grâce à ces ingrédients, je distille vitamines et antioxydants, hydrate la peau et lui donne un toucher velouté et lumineux.
Saupoudrez-vous tous les jours de ces belles couleurs du sud, massez. Souriez, vous éblouissez !

Je suis composée de :
  • 37% Cocktail de fruits et fleurs BIO : 20% eau de pamplemousse, 5% cassis, 12% mélisse.
  • 20% Actifs hydratants : Phytosqualane d'olives, protéines de yaourts, glycérine, lécithine végétale (phospholipides), huile tournesol et chanvre BIO solidaire.
  • 2 Actifs brevetés : Phytosqualane d'olives et protéines de yaourts.
  • Nacre : Micas
Mon pourcentage d’ingrédients naturels : 99,2%
Mon pourcentage de BIO : 51%
Ma contenance : 150ml

Bienfaits Pamplemousse: Apaisant, Anti-oxydant, Anti-radicalaire
Bienfaits Cassis: Nourrissant, Anti-radicalaire
 



Mon avis: 

Ce lait corps nacré est une pure tuerie! Ça sent la fraîcheur, le pamplemousse rose acidulé qui ruisselle dans un lait velouté, c'est un vrai plaisir de l'appliquer sur le corps! En plus il nacre la peau doucereusement avec des micros paillettes discrètes et reflétant la lumière avec éclat.

La texture de Lumière Gourmande est légère et onctueuse, la peau absorbe avec grande facilité le lait, et il laisse une peau toute douce, qui sent ultra bon et absolument pas collante.

La peau est immédiatement hydratée, nacrée, et enivre avec légèreté le pamplemousse.
C'est un moment agréable à chaque utilisation et rien de tel pour pétiller pendant des journées toutes grises et tristounettes! :)

Ce coffret je l'a(ci)dule! Merci à mon bourdon de me l'avoir apporté sous mon sapin! ♥

Si vous aussi vous souhaitez vous procurer cette boîte en voie d'extinction, n'hésitez-pas à passer sur le site Pulpe de Vie, il en reste une petite dizaine et ils sont soldés au prix de 29.60€ au lieu de 37€! De quoi ravir sa Valentine avec des péchés mignons à croquer! :)


Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire