vendredi 1 février 2013

Grand changement chez Ma Boîte à Beauté

[1 février, 12h36]

Que de mystères chez Ma Boîte à Beauté, depuis quelques jours planent sur des blogs partenaires un jeu de piste annonçant un grand changement !

Apparemment nous saurons toutes le 11 Février de quoi il en retourne, mais en attendant il est possible de suivre l'évènement sur facebook, notamment à cette adresse !

Des indices seront donnés très prochainement, et déjà Ma Boîte à Beauté nous assure qu'il n'y aura toujours pas d'abonnement obligatoire (ouf!), et que la qualité et découverte des produits seront toujours au rendez-vous... même encore plus que jamais !

Des bons points donc en perspective... Par contre les changements je n'aime pas spécialement, parce que je ne sais pas comment va devenir cette box qui me semblait nickel à mes yeux et j'ai peur d'être déçue ! 
Surtout qu'une rumeur circule comme quoi la box habituelle serait remplacée par une MégaBox plus chères, avec plus de produits... Ce qui me rend nerveuse ! Néanmoins je vais suivre ça de près et croise les doigts pour qu'au contraire Ma Boîte à Beauté soit encore mieux !

Affaire à suivre donc ! :)

[3 février, 23h11]

Un indice de grande importance vient de tomber et me rassure, ouf! Ma Boîte à Beauté compte préserver la boîte proposée chaque mois à 16€ ce qui est bien, je ne souhaitais pas du tout la voir disparaître !  

Voici comme promis le premier indice : le GRAND changement sera un AJOUT et non une SUPPRESSION.

Donc il se pourrait que ce mystérieux "ajout" serait une boîte "bonus" plus importante en terme de nombre de produits et de prix évidemment, qui serait possible de commander quand on le souhaite (dans la limite des stocks disponibles) et de la recevoir quelques jours ensuite (pas d'envoi de masse comme pour la boîte "normale" mais au coup par coup).
Mais ce n'est que mon avis en pistant les indices.

Si ça reste comme ça, ça me convient très bien, il n'y a plus qu'à découvrir en profondeur ce fameux "ajout" !
Plus de détails très vite! ;)


[23h23]

Rha le big HIC ! Ma Boîte à Beauté n'a pas précisé que la boîte à 16€ sera encore disponible SEULEMENT pour les clientes existantes... Je viens de lire le commentaire "officiel" caché sous l'annonce de l'indice... Les sentiments partent dans tous les sens, je me dis merde, puis après je suis soulagée pour ensuite me dire... merde à nouveau! Pas merde pour moi mais pour les autres du coup ! Pour celles qui ne sont pas déjà clientes de Ma Boîte à Beauté et qui ne pourront pas bénéficier de la boîte normale... A moins de VITE s'inscrire à la newsletters de Ma Boîte à Beauté avant le 11 Février !

Donc tout ce que je peux dire c'est que si cette boîte à 16€ vous plaît, faîtes vite, inscrivez vous à la newsletters en créant un compte sur Ma Boîte à Beauté et dans "Mon compte" cliquez sur "Editer", cochez la cache "Je m'abonne" et sauvegardez.
Faîtes-le avant qu'il ne soit trop tard, et ceci ne vous engage à rien ! :) 


[5 février, 12h35]

Le second indice officiel vient de tomber : la fréquence de mise en vente va être espacée, aussi bien pour l'ancienne boîte que la nouvelle, afin de conserver qualité et découverte des produits.


De même, Ma Boîte à Beauté parle de proposer des offres alléchantes, telles que des promos importantes et régulières sur les produits, des bons plans, et même d'autres boîtes (peut-être à thème?). 

Personnellement je m'y perds un peu avec le second point, j'aimerais en savoir plus, par contre ça peut être une bonne chose la fréquence de mise en vente espacée, de quoi ne pas être surchargée de produits au fil du temps et donc de pouvoir tout bien tester.
Mais, en même temps, je me dis que si c'est tous les deux mois les deux boîtes sortent, on va peut-être plus se diriger finalement vers la boîte la plus grande et plus chère vue qu'on aurait sauté un mois de paiement voire plus (et du coup laisser mourir à petit feu la boîte habituelle). Ça me fait penser que cette nuit j'ai rêvé que Ma Boîte à Beauté annonçait la nouvelle boîte au prix de 50€ ! :') 


Le changement semble grand en effet, il ne reste plus qu'à attendre le prochain indice officiel ! 

[7 février, 17h48]

Ma Boîte à Beauté vient de confirmer que la nouvelle boîte sera au prix de 32€.

Le budget annuel du GRAND changement sera égal au budget annuel de notre ancienne boîte mensuelle à 16 euros...

Elle sera disponible tous les deux mois, tout comme l'ancienne boîte à 16€ (Vous n'êtes pas clientes? Allez vite vous inscrire à la newsletters avant le 11 Février pour avoir la garantie de commander un jour l'ancienne boîte).


Cela me laisse songeuse. Je disais plus haut qu'un tel changement me ferait me tourner certainement plus vers la boîte à 32€ car étant vendue tous les deux mois, cela équivaudrait à commander une boîte chaque mois comme j'avais l'habitude de faire avant... Mais du coup je me dis aussi, est-ce que la boîte à 16€ sera différente ou contiendra des produits de celle à 32€?
Combien de produits contiendra la nouvelle? Saurons-nous le contenu avant? Car plus de produits impliquent un plus grand risque de recevoir des produits qui ne nous plaisent pas et tout un tas de questions qui font que certainement le jour J je ne saurais pas vers quelle boîte me diriger. Une plus petite plus rassurante? Une grande plus mystérieuse?
J'espère que d'ici là, nous en saurons d'avantage !


[11 février 2013]
Rendez-vous à l'article suivant pour connaître tous les détails officiels du changement.

2 commentaires:

  1. J'ai parcouru pas mal de blog pour voir les indices (chaud / froid) et en gros :
    Changement de prix = chaud
    Fréquence différente = chaud
    Changement produits = chaud
    Bio = froid
    Donc tout cela semble aller dans le sens de la Mégabox avec comme tu dis + de produits (full size ?) et un prix plus cher mais moi souvent (j'ai lu qq part toutes les 6 semaines ?). Mais par contre pas plus de produits Bio :-(
    Perso ça ne me tente pas vraiment, surtout si ça devient genre betrousse ???
    Je le sens pas trop bien mais on saura le 11 Février...

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Coucou Roxane!

      Effectivement je me suis "amusée" comme toi, hier, à parcourir les différents blogs partenaires et j'ai un peu près trouvé les indices que tu cites.

      Question concept innovant ils disent être "tiède" et j'en ai conclu comme toi... Lancement imminent de la Mégabox plus chère que notre boîte habituelle, plus espacée dans le temps (d'ailleurs c'est certainement pour ça qu'ils n'ont jamais nommé la box de "Janvier" ou "Février que nous allons recevoir en Février, ils n'ont jamais cessé de la nommer "la première box de l'année"...), et peut-être possibilité de pouvoir la commander et la recevoir quelques jours après, et plus par un envoi de masse.

      D'ailleurs j'espère que la box qu'on va recevoir en février sera une box normale, qui n'a pas subi le grand changement car là ça n'irait pas...

      Je ne sais pas trop quoi en penser, c'est sûr que si ça change de cette manière, Ma Boîte à Beauté toute simple et qui comblait beaucoup de monde va me manquer et je ne sais pas si je pourrais me permettre de prendre une grosse boîte, et certainement je me tournerais vers une autre box.

      Tout ça pour dire que je ne suis pas confiante du tout de la tournure que ça prend, mais comme tu dis on saura (certainement ce qu'on craint) le 11 Février...

      Supprimer