vendredi 15 février 2013

MéliBioNature le coffret 100% bio et naturel

Grâce au blog La Ménagère Trentenaire, j'ai eu le plaisir de gagner deux produits du coffret MéliBioNature de Janvier, j'étais aux anges !
Surtout qu'à la base le concours devait couronner un gagnant avec un coffret MéliBioNature, mais Mélissa créatrice de ce coffret a été généreuse en offrant un cadeau (et finalement deux) à trois personnes.
Que de générosité, merci à vous deux ! :)

MéliBioNature, en quelques mots est un coffret rempli de produits gourmands et naturels tous certifiés biologiques ou de composition naturelle.
De même les produits sont en format vente, il n'est pas question d'échantillon ni de format voyage, ce qui est très généreux !
Il est possible de connaître les marques du mois avant de se lancer dans l'aventure, et d'en connaître le nombre de produits que vous trouverez dans le coffret, ce qui est bien. Vous connaissez avant d'acheter les partenaires, ce qui peut-être très rassurant et exalter aussi la curiosité et l'envie de tester certains produits d'une marque, et l'esprit de surprise est également conservé. 

Elle est disponible au prix de 29,90€, il faut compter en plus 2,90€ en livraison en en point Mondial Relay, ou 4,90€ en Colissimo.

Surtout, elle est sans engagement, vous n'avez pas un couteau sous la gorge chaque mois pour la commander. Vous êtes totalement libre de décider de la prendre ou non.
Par contre, en général il faut vite commander car la MéliBioNature est en édition limitée. La preuve le coffret de Février a été victime de son succès, rupture de stock en à peine quelques jours, en même temps elle va comporter 4 produits des marques suivante : Avril, Akane, Funny Bee et Les Terriennes.
Mais mon petit doigt me dit qu'il est encore possible de remporter le dernier coffre juste par ici ! ;)

De mon côté, je louche sur ce coffret depuis quelques temps, j'aurais été très comblée par le coffret de Janvier, mais je ne vais pas me plaindre car j'ai pu en avoir un aperçu fort sympathique.
Le coffret de Février quant à lui je l'ai laissé passer, car je n'ai pas eu un bon feeling avec le Crazy Me de Funny Bee, mais peut-être que la boîte comporte un autre produit de la gamme ?

Du coup je vais attendre sagement le lancement de la prochaine MéliBioNature, à savoir en Mars, et en attendant je vais vous présenter les deux produits que j'ai reçu :


 


C'est une Eau de Rose de la marque Fleur d'Orient, produit dont j'avais entendu parlé et qui m'intriguait.
J'aime énormément l'utiliser, surtout que le système de spray est très pratique, il y a juste à vaporiser sur le visage et la peau fait le reste !
D'ailleurs, j'ai été étonné, à l'utilisation j'ai une sensation de petites bulles qui pétillent sur ma peau, et celle-ci absorbe avec bonheur l'eau. En plus ça sent divinement bon la rose !
Ma peau est rafraîchit instantannément et mes pores sont resserrés, sans compter que mon teint du matin est tout frais, illuminé et parfumé, super pour bien commencer la journée.
En plus il est possible de l'utiliser en complément de démaquillage, à tester également.

On peut lier l'Eau de Rose au Rhassoul, produit qui m'intrigue aussi beaucoup depuis plusieurs semaines. Je vais certainement me le procurer tôt ou tard car il attise fortement ma curiosité ! :)





C'est un shampoing solide de la marque Secrets de Provence, j'étais très contente de le recevoir car ce shampoing solide, j'avais envie de le tester depuis un petit temps maintenant !
Par contre le hic, j'ai les cheveux en ce moment qui regraisse absolument vite (ça m'embête bien d'ailleurs), du coup je n'ai pas su apprécier ce shampoing à sa juste valeur, qui est pour les cheveux normaux (mais ce n'est pas grave !)

Je peux dire que l'odeur est absolument délicieuse, très citronnée, un réel plaisir à l'utilisation.
Ça mousse vraiment à la perfection pour un shampoing solide, ça m'a bien convaincu et j'ai pu ensuite masser avec douceur mes cheveux.
En plus ils sont prévoyants chez Secrets de Provence, regardez :




C'est le porte shampoing qui va avec, il est adhésif et tient franchement
bien, idéal pour ranger la bête ! :D

Enfin le mieux c'est de le mettre aussi dans le bon sens, là je l'ai juste posé pour la photo ! :)




Du coup celui-là il va rendre heureux un des membres de la famille (flûte j'adorais l'odeur) et je compte très vite me procurer le shampoing pour cheveux gras, parce que j'adore le concept, en plus c'est bio et c'est non testé sur les animaux ! :) J'adopte !


Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire