jeudi 28 février 2013

Mysekit la boîte beauté craquante !

J'ai eu le plaisir de recevoir la Mysekit de Février en gagnant un concours de rapidité sur le facebook de 3D coiffure en partenariat avec Mysekit bien sûr et avec la participation d'ArtVintageGallery.

D'ailleurs la chaîne youtube ArtVintageGallery est juste géniale, n'hésitez-pas à aller regarder ses vidéos, ça m'a permis de découvrir beaucoup de choses, notamment la boîte Mysekit et de pouvoir la tester ! :)

Alors avant de vous présenter la boîte de Février je vais vous parler de Mysekit ! :)

Mysekit est une boîte beauté pas comme les autres, c'est d'ailleurs pour ça que je la guette depuis ma petite bulle toute douillette, attendant sagement un coup de cœur pour que je la commande (ayant ratée celles qui auraient pu vivement me plaire, à savoir les deux premières).

Elle est 100% libre, vous vous abonnez quand vous avez envie, il n'y a pas d'abonnement. C'est vraiment un point que j'aime car rien oblige de commander si la boîte du mois ne tente pas trop, ou que le porte-feuille fait une vilaine tronche.

Il y a jusqu'à 5 produits en taille réelle, jamais donc d'échantillons à l'horizon, de quoi bien pouvoir tester les produits et se faire une idée, ils arrivent d'ailleurs dans un pochon tout trognon (ça c'est de la rime) !
Ces produits sont adaptés au profil beauté, en effet quand vous commandez vous avez un profil beauté à remplir afin de recevoir des produits au plus proche de vos exigences ! :)

Un autre bon point est que la boîte est à thème et en plus il possible de connaître la sélection de produits du mois, et ainsi vous faire une idée sur les produits que vous pourriez recevoir, sachant que vous avez la surprise tout de même d'avoir quelques produits de cette sélection du mois. ;)

Vous recevez la boîte quelques jours après l'avoir commandée, et oui ! Elle n'est pas comme les autres boîtes la Mysekit, pas besoin d'attendre la fin du mois, deux mois, en gros il n'y a pas d'envoi de masse et c'est top, vous n'avez pas à vous ronger les ongles d'attendre de la recevoir.

La Mysekit coûte 22,90€, il faut ajouter tout de même 5,95€ de frais de port, donc au final elle revient à 28,85€.

Au final je trouve ce concept vraiment bien, car il n'y a pas de commande à l'aveugle, 28,85€ ce n'est pas rien pour tout le monde, du coup pouvoir connaître la sélection des produits c'est top, qu'il y ait un thème chaque mois c'est bien aussi, car chacun à son thème coup de cœur. On commande quand on a envie, il n'y a pas d'abonnement, par contre la Mysekit est limitée donc il vaut mieux se dépêcher quand le thème et la sélection du mois vous fait saliver ! :)

Maintenant place aux photos !



On reçoit un colis cartonné, et pas de doute, ça ne peut qu'être la Mysekit ! :D


A l'ouverture c'était juste trop mignon de voir les cœurs en papier de soie, et la petite carte qui présente la Gla Gla kit fait juste sourire avec son texte très bien écrit ! Au dos de celle-ci se trouve le menu.
Ah oui et j'ai oublié de dire que ça sentait énormément bon !!! J'avais envie de dévorer la boîte tellement ça sentait trop bon le Raffaello, vous savez cette petite boule de coco refermant une amande croquante (tiens je tenterais un coup d'en faire maison ! Comment ça je dévie du sujet?).


On peut voir d'ailleurs un des objets du mal qui s'est échappé de son joli emballage de papier de soie rouge, le vilain ! Ainsi qu'une petite fiole et le fameux pochon personnalisé Mysekit.


Pochon dont je trouve la qualité superbe, et j'adore ces petits sacs pour ranger tout mon bazar! :)
 

Mon Gla Gla Kit contient donc :

  • Une potion magique anti-coup de froid Myse
  • Une palette d'ombres à paupières W7 (4 gr, valeur 8,50€)
  • Une crème réparatrice mains Extreme Care Polaar (30 ml, valeur 6,50€)
  • Un parfum stick Le Soft Perfume Le Petit Fou (5 gr, valeur 19,90€)
  • Trois petites boules de neige effervescentes coco Myse
  • Un shampoing doux revitalisant Cytolblack (220 ml, valeur 10,80€)


POTION MAGIQUE MYSE

 

C'est un mélange d'huiles essentielles pures (Eucalyptus, Gingembre et poivre noir) et de sel de la mer morte, et à pour action de stimuler la circulation sanguine et de soulager stress et douleurs musculaires.

Cette fiole est toute mimi, elle a beau ne pas être un produit de la sélection du mois mais je l'adore ! C'est un produit personnalisé Mysekit et je trouve ça sympa de trouver ces petits plus.
En tout cas elle sent bon et j'ai hâte de l'utiliser dans mon bain ! :) 


PALETTE W7



C'est une marque que je ne connaissais pas. Je n'aurais pas dis non pour recevoir une palette NYX (j'adore la palette NYX que j'avais reçue dans une Glossybox édition spéciale), néanmoins je suis ravie de celle reçue, car elle contient exactement des teintes qui me plaisent, quand je vois les autres teintes, vraiment je ne suis pas mécontente.
En plus il y a le petit pinceau qui va avec, c'est un produit sympa, à tester en tout cas ! :)





Cette crème ultra nourrissante répare efficacement les mains desséchées et abimées. Apaisante, elle soulage durablement irritations et tiraillements, sans coller. Rehydratée, la peau retrouve rapidement douceur et souplesse.

Elle a été formulée sans paraben, sans alcool et sans huile minérale et testée sous contrôle dermatologique.

De mon côté, j'ai entendu que du bien de cette crème. Du coup je suis contente de la recevoir même si je ne suis pas encore prête à lâcher la crème Lostmarc'h dont je suis tombée folle amoureuse. Je ne l'utilise presque pas pour la faire durer un max, ça va être l'occasion de pouvoir faire durer encore plus longtemps ma crème Lostmarc'h en utilisant une autre. Comment ça je suis frappadingue? J'assume ! Mais je suis sûre qu'elle est pas mal cette petite crème, à voir ! :)







Ce Soft Perfume est en fait un parfum cosmétique solide en stick, rien que ça... le tout sans alcool.
C'est très surprenant, c'est une réelle découverte pour moi, autant pour la marque que pour l'innovation. Jusqu'à présent je n'avais jamais entendu parlé de parfum solide et je trouve l'idée géniale !

C'est avec plaisir donc que j'ai reçu ce parfum solide Le Petit Fou Umabel. Le packaging est vraiment très bien soigné, très beau. La boîte on la tourne et retourne pour y lire toutes les inscriptions, on en apprend d'ailleurs pas mal dessus. Ce parfum là contient du beurre de karité pour nourrir la peau et la relaxer, car en plus d'être un parfum c'est aussi un cosmétique qui prend soin de la peau, un deux en un ! Franchement je trouve ça génial !
On apprend également que le produit est recyclable, qu'il se conserve pendant 12 mois (en plus il y a la petite protection en plastique repositionnable), qu'il respecte la nature, et surtout qu'il n'est pas testé sur les animaux. J'aime !

Les petits clins d’œil sont amusants , qu'on peut l'emporter toujours sur soit, et même en avion, enfin pour ce dernier point je vais pas tester même si j'imagine que la petite taille du produit aide pour la préparation des valises. 

On peut l'appliquer partout où l'on souhaite sauf près des yeux et sur les lèvres, ça va de soi ! :)

Il sent tout bon, c'est très léger, pas entêtant du tout, et vraiment très enivrant.
Umabel à pour note de tête la pêche et la bergamote, pour note de coeur le freesia, la rose et l'iris et pour note de fond le patchouli, les muscs, le santal et l'ambre.

La texture est légère, c'est une vraie caresse sur la peau et ça ne laisse pas du tout de film gras et collant, la peau absorbe avec bonheur et le parfum dure honorablement sur la peau, je n'aurais pas cru franchement !
C'est un double plaisir !

Je n'ai qu'une envie tester d'autres senteurs, notamment Copacabana, Lucky Bay en fait en regardant bien, je les prendrais bien tous... Comme ça au moins c'est clair. Les conditionnements sont vraiment énormes, les thèmes, parfums, actions sur la peau donnent vraiment envie et je m'arrête là sinon je vais en parler pendant des heures !

Vous l'aurez compris, j'achète !!! :D


BOULES EFFERVESCENTES MYSE



Autant l'odeur est à tomber, autant l'effet dans l'eau vraiment plouf (pour ne pas dire bof), sans plus. Je m'attendais à ce que l'eau soit d'un blanc velouté, parfumée à souhait, que ça pétille un petit temps, mais rien de tout ça.

Ce n'est pas bien grave, c'est un petit plus non négligeable dont l'odeur est tellement délicieuse et prononcée qu'elle a ensorcelée toute la boîte, et même les papiers ainsi que le pochon, et puis ça m'aura donné l'envie folle de faire des Raffaello maison, héhé !






Ce shampoing associe des extraits d’huiles de soja (très riche en protéines et en oméga 3-6), tournesol et carotte, source de provitamine A, barrière naturelle de protection aux ultra violets, à un extrait d’huile de jojoba, composée à 96% de céramide, prévenant la chute des cheveux.
Sa formule riche en vitamine E et en Panthénol, contient un extrait d’élastine marine qui redonne souplesse au cuir chevelu et permet de lutter contre le vieillissement du cheveu en le rendant moins fragile.

C'est un soin pour cheveux fragilisés, abîmés et ternes, qui redonnera force, vitalité, brillance et volume.

De mon côté, je n'ai pas été emballé par le conditionnement, néanmoins c'est le produit qui compte vous êtes d'accord ! D'ailleurs je suis contente t'avoir eu ce shampoing et pas l'huile, même si celle-ci est recommandée par l'observatoire des cosmétiques.

La texture du produit vire plus vers la fluidité sans pour autant partir en javel (vous avez réussi à comprendre la chose?) et l'odeur du shampoing je ne sais comment la décrire... ce n'est pas que ça sent mauvais, c'est juste vraiment spécial et assez fort, et l'odeur est vraiment durable sur la chevelure même au lendemain. Je n'arrive pas à cerner cette odeur, mais dans tous les cas ce shampoing est vraiment efficace : mes cheveux sont doux, brillants et volumineux, je les sens vivre ! :)

Ce qui est positif je trouve ! Je doute vouloir me le procurer un jour à nouveau, néanmoins je suis ravie de cette découverte !

BILAN

A la base je n'aurais pas acheté la Mysekit de février, je n'avais pas eu de coup de cœur prononcé, mais en la recevant et la testant quelque peu j'ai été finalement très contente de l'avoir car cela m'a permis de connaître des produits inconnus au bataillon, d'avoir des produits utilises pour lutter contre l'hiver et prendre soin de ma peau.

Le kit est bien pensé, un soin pour les mains, un parfum, des produits mignons pour passer un bon moment dans la baignoire les pieds en éventail, du maquillage que j'aime toujours découvrir. Ce mois-ci c'était vraiment une boîte pour contrer avec douceur le froid, j'aime vraiment l'esprit Mysekit, et quand on sait que le thème du mois de mars est la gourmandise j'ai hâte d'en connaître la sélection et qui sait de fondre délicieusement si mon porte monnaie me le permet ! :)

Et vous, vous en pensez quoi de Mysekit? :)


Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire