samedi 9 mars 2013

My Sweetie Box la nouvelle box sur le marché ! :)

Ça fait un petit temps que j'ai découvert la sortie de cette nouvelle box, à savoir My Sweetie Box en partenariat avec Public.


Niveau concept elle ressemble pas mal à la CosmopolitanBox (mais espérons qu'elle soit beaucoup mieux que cette dernière qui est quelque peu décevante).

Elle est au prix de 12€ par mois + 3€ de frais de port.

Niveau compo elle semble être bien mieux que la Cosmo, car elle comportera entre 4 à 5 produits de beauté (miniature, format voyage, format vente) + une surprise féminine (je trouve ça top ! Surtout que chez Cosmo c'était pas en plus des 4 à 5 produits... du coup il pouvait arriver d'avoir juste 4 produits et pas de petit plus) + 1 fiche tuto à collectionner + 1 magazine (même si je ne suis pas fan de Public je trouve sympa de le mettre, là encore chez Cosmo il fallait payer 1€ de plus pour avoir le mag).

Je vais l'observer de très près, et déjà de savoir que les marques partenaires sont Bourgeois, Delarom, Kusmi Tea, L'essence des notes, La Sultane de Saba et Mavala pour la première box je trouve ça vraiment alléchant ! :)

Et vous, vous avez déjà craqué? :D

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire