lundi 16 juillet 2012

Test céréales Fitness pour TRND


C'est encore moi avec un nouveau test réalisé pour TRND en collaboration avec Nestlé, et cette fois-ci c'est mon copain qui a été sélectionné!

Nous avons donc reçu :
  • 1 paquet de 375 g de céréales FITNESS Nature
  • 1 paquet de 375 g de céréales FITNESS Chocolat
  • 1 guide de projet
  • 20 paquets de 50 g de céréales FITNESS Chocolat comportant tous un bon de réduction d’1€
  • 20 feuillets explicatifs
  • 1 manuel d’enquête marketing

02

Qu’est ce que les céréales Fitness de Nestlé ?
Ce sont des pétales de blé complets craquant et croustillants, contenant 2 fois plus de blé complet, 50% de fibres en plus, avec 10 vitamines et minéraux dont du calcium et du fer.

De quoi passer un bon petit déjeuner bien équilibré !

Avant le test:

J’étais intriguée par les céréales Fitness Chocolat dont je voyais la publicité à la télévision, les pétales enrobées au chocolat et l’aspect général de celles-ci me donnaient terriblement envie, sans pour autant franchir le cap de me les procurer! Pourtant ces céréales se démarquaient des autres marques qui proposent des céréales au chocolat mais sous forme de copeaux! J'ai été souvent déçu par ces derniers, sauf une marque de distributeur que j'affectionne au deux chocolats et caramel, mais en muesli.

Avec TRND, j'ai pu tester ce produit, et je remercie mon chéri pour sa sélection et son partage !

Mon avis:


03

Personnellement, dès l'ouverture du paquet Fitness au chocolat, j'ai été surprise de la beauté des pétales! Ca peut sembler tout bête, mais par rapport aux autres céréales de premier prix, ou de marque comme Special K, les pétales ont une belle dorure et surtout elles sont quasiment intactes (très peu en miettes) et en moyenne de taille généreuse. La présence des céréales enrobées donne encore plus envie!


04
Un bol pour lui, un autre pour moi avec moins de lait! :)

05

Les céréales sont vraiment riches en goût, un vrai plaisir surtout lorsque celle-ci se mélangent avec la saveur du chocolat au lait, un pur bonheur! Elles restent étonnement croustillantes et ne se ramollissent pas immédiatement au contact du lait, certaines céréales ont ce défaut et je les mangeais nature du coup. Cela a donc été une agréable surprise!

Toutes les personnes qui ont goûté ces céréales ont été conquises et surprises par leur croquant et côté gourmand, d'autant plus qu'elles ont pu repartir avec des bons de réduction d'un 1€, ce qui n'est pas négligeable!

Personnellement pour les céréales Fitness Nature, j'accroche moins, le pouvoir sucrant est moindre ce qui me dérange quelque peu de mon côté! Je suis gourmande faut dire, et l'avantage des céréales Fitness au chocolat, est que les céréales enrobées de chocolat relève l'ensemble!
En tout cas je suis séduite de la découverte Fitness au chocolat, et il ne serait pas étonnant d'en trouver prochainement dans mon caddie! ;)

Merci à TRND pour cette découverte, et surtout à mon amour! ♥

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire