jeudi 13 septembre 2012

Fards à paupières Color Tattoo par Maybelline


J'ai gagné il y a plusieurs semaines un fard à paupière Color Tattoo Immortal Charcoal sur aufeminin.com, et quelques semaines ensuite j'ai reçu un autre fard Eternal Gold gagné sur welovemakeup.com, ce qui fait toujours plaisir!

02


Il est temps que j'en fasse une présentation et en donner mon avis! :)

Ce sont des fards à paupières waterproof ayant une texture gel-crème permettant une facilité d'utilisation assez plaisante, hop un peu au bout du doigt en guise de pinceau, et le maquillage adhère parfaitement aux paupières et la couleur est juste éclatante!

Color Tattoo 55 et 05

La texture est onctueuse et légère, pas de sensation de gros pâté sur l'oeil, j'en suis sûre vous avez déjà connu ce désagrément, tout comme le fait que certains fards à paupières se faufillent dans les plis des paupières...
Avec ces fards, généralement tout au long de la journée la couleur tient honorablement, néanmoins j'ai rencontré ce problème (fard farceur se cachant dans les plis) lors de grosses chaleurs.

  Les Swatchs
Swatch Immortal Charcoal                            Swatch Eternal Gold
                       















Personnellement j'ai une grande préférence pour Eternal Gold, j'adore ses pigments et ses reflets lumineux avec le fard Endless pureple cela doit être magnifique!
Mais comme je n'ai pas ce dernier, je vous propose de voir un maquillage avec ces deux fards gagnés, avec un trait d'eye-liner. ;)

Color Tattoo




Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire