mercredi 19 septembre 2012

Monoï de Tahiti par Yves Rocher


Je ne sais pas vous, mais de mon côté je suis fan du parfum exotique de la fleur de Tiaré... Pourtant je ne savais pas que j'étais à ce point fan, jusqu'à ce que mon compagnon me suggère, lors d'une de mes commandes Yves Rocher de prendre cette eau parfumante sans alcool, il n'a jamais si bien fait!
La mer, les vacances à chaque vaporisation, un rêve, un pur régal... mais qui ne dure pas toute la journée, en effet cette eau diffuse son enivrante odeur pendant 2 heures à tout casser, il ne faut pas hésiter à renouveler l'opération plusieurs fois dans la journée.

Monoï de Tahiti Yves Rocher

Elle hydrate les couches supérieures de la peau, ce qui donne l'impression d'une sensation "collante" mais s'estompe ensuite pour laisser place à son odeur divine.
Je l'avais acheté à -50% au prix de 4€50 pour 125ml, ce qui est honorable, je l'utile depuis Juillet et vous voyez le flacon tient bon, de toute façon j'en ai un deuxième en réserve! Héhé!
Si vous aimez l'odeur du Monoï, n'hésitez-pas, en prenant bien considération de son parfum s'atténuant plutôt rapidement! ;)

1 commentaire:

  1. Coucou,

    J'adooore le Monoï et son odeur envoûtante. J'ai testé l'huile de Monoï et l'eau hydratante parfumée des lagons de chez Yves Rocher :)

    http://bellassacoramodebeaute.eklablog.fr/monoi-de-tahiti-yves-rocher-a107655462

    RépondreSupprimer