mercredi 19 septembre 2012

Gommage effet peau neuve par Yves Rocher


Les gommages, j'aime ça, c'est mon moment préfèré avant une épilation ou pour simplement gommer ma peau, mais pas trop faudrait pas devenir invisible! ;)
Lorsque j'ai remarqué qu'Yves Rocher proposait un gommage végétal effet peau neuve à moitié prix pour 4€85, pour un tube de 150ml, cela m'a plu.
D'autant plus contenant de la poudre de noyaux d'abricot, de l'huile essentielle de saro purifiante reconnue pour ses bienfaits et de la sève d'agave hydratante du Mexique issue de l'agriculture biologique, je me disais que ça ne pouvait être que bien!

Gommage Scrub Yves Rocher

Dès réception, j'ai ouvert le bouchon et porté mon nez afin d'en sentir son parfum... Ca m'évoquait quelque chose de familier... Je n'ai pas su trouver tout de suite jusqu'au soir après plusieurs heures à me turlupiner à savoir à quoi ça me faisait bien penser... et bien... le parfum du gommage sent bon, même un peu fort certes, l'odeur sort même de la pièce ce qui n'est pas forcément un mal...  l'odeur me rappelle un amer bière... lol Je me demande si d'autres ont cette impression.
Enfin, le fait est que maintenant je ne peux plus l'utiliser sans y penser!
Le gommage quant à lui est efficace, désincarne les poils, retire les peau mortes et laisse une peau bien lisse, avec une texture plutôt fluide et des grains de différentes tailles:

Swatch Gommage Yves Rocher

Je retiens son efficacité et son odeur aussi, ce dernier point étant sujectif bien entendu! :)

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire