mercredi 19 septembre 2012

Vernis Easy Paris Cosmetics


Je ne sais pas si vous connaissez les magasins Noz, j'en ai un pas loin de chez-moi et il y est possible de trouver tout comme rien.
Ce qu'ils vendent sont issus de fins de séries, de changement de packaging, de fins de collection, de produits dont l'emballage est abimé, de surproduction, commandes annulées, vente aux enchères ou encore de fins de promotions.
J'aime bien m'y rendre dès que j'ai l'occasion, on peut vraiment trouver des trésors comme beaucoup de choses farfelues et inutiles, et mes yeux un jour se sont posés sur ce vernis que j'ai trouvé magnifique et acheté pour rien du tout:

Vernis faceVernis arrière


Il est question de la marque Easy Paris Cosmetics par Yssy Fashion, venant tout droit d'Espagne.

Ce packaging aussi féminin et sublime me fait fortement penser aux vernis Nfu Oh, je tenais simplement à partager ce flacon en forme de robe corset, concernant le vernis en lui même, depuis le temps que je l'ai celui-ci est devenu pâteux et pas aisé à appliquer sur les ongles.

Donc pas de photos d'ongles destroy bien que ça pourrait aller avec le thème un peu gothique! :)

2 commentaires:

  1. Salut, si ton vernis est pâteux la recette qui fonctionne c'est de mettre quelques goutte de dissolvant, comme sa sa le dilue un peu.

    RépondreSupprimer