samedi 13 octobre 2012

Mur des liners pour Ma Boîte à Beauté !


Hier, sur facebook, Ma Boîte à Beauté proposait pas moins de 40 traits de liner différents à essayer avec le super liner Elite reçu en septembre !
Ça m'a donné envie de réaliser quelques uns de ces traits, aussi barrés que simples, cela à été un plaisir de les réaliser !

Tableau Eye Liner

J'ai voulu faire un super liner chargé mais bien classe, comme le numéro 35 sur le mur à liner de Ma Boîte à Beauté, et je me disais que ça serait sympa à refaire, mais ça n'a pas donné le rendu que je souhaitais, de toute façon vous avez juste à comparer en bas lol!

Les autres j'en suis contente, le deuxième en haut à droite étant celui que je mets au quotidien, les deux autres étant un plus travaillés j'adore !

539374_385985928138346_1206942022_n

Il y a tellement de traits de liner possible à faire, sans compter ceux venant tout droit de votre imagination ! En tout cas ce petit exercice m'a donné envie de booster mon petit trait de liner, et moi qui pensais être paresseuse à appliquer ce liner au pinceau j'ai changé d'avis !
Et vous quel(s) trait(s) allez-vous adopter?

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire