samedi 15 décembre 2012

La GlossyBox édition spéciale en or!

Youhou! J'ai reçu aujourd'hui ma GlossyBox en or, je ne m'attendais pas à la recevoir aussi vite, sachant que les expéditions commençaient le 12 décembre, je trouve ça sympa, surtout pour les personnes qui souhaitaient offrir cette box pour Noël, mais moi c'était pour ma tronché héhé!!

J'ai pris pas mal de photos en ouvrant ma boîte du coup vous allez profiter de celles-ci comme si c'était vous qui l'ouvriez! :)

 Ah oui et pour info cette boîte donc est une édition spéciale spécial make-up, pour ça que je l'ai prise, elle était au prix de 29€ frais de port compris, mais avec un code promo j'ai pu l'avoir à 26€ (en gros les frais de port étaient gratos!).

Allez, roulement de tambours! :)




En la voyant j'ai dis "Wow!", je trouve la boîte magnifique, d'une couleur or que j'adore (rho le jeu de mot... et ne citez pas une marque non plus, non mais!), en plus l'ouverture/fermeture est aimantée, c'est vraiment une boîte qui va me resservir pour mettre un tas de choses (pour rester polie).




A l'ouverture on peut voir un joli ruban pailletés qui entoure un premier goodies, le menu et l'ensemble des produits.





En défaisant le nœud on peut voir un joli papier avec un autocollant de GlossyBox qui renferme dessous les produits tant convoités!

J'ai voulu ouvrir délicatement pour ne rien abimer, mais finalement j'y suis allée à la barbare et j'ai déchiré comme j'aurai pu le faire avec un cadeau de Noël. La vilaine!

Enfin, le contenu arrive, héhé!




 Et là je dis encore wow! Mais qu'est-ce donc tout ça?! Et bien nous allons voir ça de plus près je vous dis! :)




En plus c'est top, sur le menu il y a un gentil mot de la part de la GlossyTeam, et les produits sont bien détaillés, on connaît même la valeur de tous les make-up, je serais quitte de courir sur le net tiens! :)

Les produits: 

  • Un mascara BM Beauty (full size de 8 ml, valeur 15€)
  • Un gloss Kryolan Professionnal Make-up (full size de 4 ml, valeur 16€)
  • Un vernis Nails Inc. (full size de 10 ml, valeur 14€)
  • Une palette NYX  Cosmetics (full size, valeur 12€)
  • Un produit Model Co (full size de 10 ml, valeur 18,50€)

Les goodies: 

  • Une paire de faux cils
  • Une trousse de maquillage

Allez, je vous mets les photos des produits en détail! :)


BM Beauty Lash Thickening Mascara


Le mascara BM Beauty non testé sur les animaux, apportera volume et définition à vos cis tout en les habillant d'un noir intense.

Alors je suis contente de trouver un Mascara parce que justement je commençais à être à court, par contre je ne l'ai pas testé, donc à voir comment il est, je vous montrerais de toute manière des photos! :)

MAJ : J'ai testé et apprécié ce mascara! Par contre si vous recherchez un effet faux cil vous allez être déçue, c'est vraiment mascara basique comme il est utile d'avoir! :)



Kryolan Professionnal Make-Up High Gloss


Le gloss de la marque Kryolan Professionnal sera l'allié idéal pour faire briller vos lèvres de mille feux.


Je ne suis pas très gloss, mais je vais tester ce produit avec plaisir car je trouve qu'il a tout de même une très belle couleur! Je vous partagerais ça très vite! :)

MAJ : J'ai testé, j'ai beaucoup aimé la couleur  l'embout du gloss est un pinceau, par contre je suis vraiment gauche je n'arrive pas à l'appliquer correctement avec, du coup j'ai appliqué au doigt.
Résultat : Le gloss et moi ça ne colle vraiment pas, pas que le résultat ne me plaise pas, juste que je n'apprécie pas la sensation que j'ai avec les gloss. Je préfère un bon rouge à lèvres, du coup c'est dommage, mais ça va partir au troc et fera une heureuse certainement! :)




Nails INC. Nail Polish


Retrouvez l'une des 3 couleurs phare de la célèbre marque Nails Inc : "Lowndes Square" (un gris lilas),"Cambridge Terrace" (un gris métallisé qui pète) et "Maddow Street" (le mien).

J'aime beaucoup la couleur de ce vernis, j'ai eu la teinte Maddow Street qui est un gris plutôt sombre qui tire vers le noir, il est métallisé.
Il faut compter 2 couches pour ne plus voir l'ongle naturel, perso je l'adore et je suis contente d'avoir reçu cette teinte et d'avoir trouvé un vernis dans cette box! :)



NYC Cosmetics One Night in Morocco



La palette "One Night in Morocco" associe habilement des teintes mates plus ou moins soutenues pour vous permettre de réaliser le plus somptueux des maquillages "smokey".

Je trouve cette palette hyper jolie, j'adore la couleur des fards à paupière, c'est juste ce que j'aime!
Je vais pouvoir me faire des beaux maquillages smokey à souhait, mais également de beaux nude! En plus ils ont pensé à la base je trouve ça nickel, après les couleurs à lèvres je ne sais pas encore comme ça, faut que je teste! :)

MAJ : Rolala, les couleurs sont vraiment sublimes, j'adore cette palette! Un régal à utiliser.




ModelCo Cheek + Lip Tint Rosy Red

"Cheek & Lips de Modelco vous permet d'appliquer la dose idéale de produit pour rehausser la couleur de vos pommettes ou bien créer une bouche rose à tomber..."

Je ne connaissais pas du tout ce genre de produit, c'est une découverte pour moi. Le produit est un gel d'un rose plutôt foncé qui s’estompe très aisément. Je ne l'ai pas testé sur mes pommettes et lèvres mais j'ai hâte de tester tout ça! :) Et promis je vous montrerais!

MAJ : Alors ça c'était le produit que je regardais avec un drôle d’œil, en gros "c'est quoi ce machin?", limite en ayant peur en voyant la description... et puis je l'ai utilisé, et je L'ADOPTE! J'adore son rendu, j'adore son odeur, je le mangerais tellement il sent divinement bon! Mais c'est pas fait pour ça il paraît!


Sinon les goodies: 


Une jolie trousse de maquillage doré à souhait! :)


Et enfin une belle paire de faux cils (j'allais mettre faux ongles, mais oui, mais oui!).

Bilan

Pour l'ensemble des produits la valeur est de 75,5€ sans compter le prix des goodies, car eux aussi on forcément une valeur, idem pour la boîte dorée qui est juste sublime.
Pour 26€ franchement je ne me sens pas du tout perdante, loin de là, je suis même surprise d'avoir eu des goodies, je pensais que j'allais juste recevoir du make-up du coup ça me fait bien plaisir!
Je vais pouvoir découvrir des marques que je ne connaissais pas vraiment, et aussi le fameux produit qui rehausse la couleur des pommettes et des lèvres, ça m'intrigue beaucoup!
En tout cas les couleurs me plaisent, il n'y a plus qu'à voir comment je m'en sors avec tous ces produits, si le mascara est de bonne qualité, si je craque ou pas pour le gloss car ce n'est pas mon genre d'en porter mais la couleur me plaît, au pire je sais que ça plaira forcément à mes proches ou au pire ça sera troqué, donc rien n'est perdu!

Et vous, vous en pensez quoi de cette GlossyBox édition spéciale?

Je posterais des photos de make-up très prochainement en tout cas, à tout vite! :)

4 commentaires:

  1. J'ai reçu cette box ce matin, et j'ai eu les mêmes réactions que toi:"wow!".
    Je suis très satisfaite de cette box je la trouve tout simplement Super!!

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Tu m'étonnes il y a de quoi, en plus je suis toute surprise du rendu du produit qui rehausse la couleur des lèvres et des joues (j'ai testé et ajouté des photos), j'adore! :D

      Supprimer
  2. j'attends la mienne avec impatience, j'espere aussi avoir la palette nyx, une marque que j'adore :)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Elle ne va pas tarder à arriver je pense, et tu n'as pas à t'en faire pour la palette, tu vas avoir la même! Héhé! :)

      Supprimer