vendredi 8 février 2013

Gains MéliBioNature (Attention spoiler de Janvier)

Je viens de recevoir un colis envoyé par Mélissa de MéliBioNature, un colis contenant deux produits gagnés à un concours sur le blog La Ménagère Trentenaire.

Je suis très contente, en plus cela va me donner l'occasion de me mettre dans le bain de cette boîte à beauté bio qui me séduit particulièrement ! Ces deux cosmétiques sont présents dans la MéliBioNature de janvier (qui contient 7 produits dont un accessoire) donc sauvez-vous vite si êtes clientes et souhaitez garder le suspense ! :)

Je vous présenterai donc très bientôt mon avis sur l'eau de rose Fleur d'Orient, ainsi que sur le shampoing solide Secrets de Provence (en plus je comptais me le procurer, trop contente ! ♥)





4 commentaires:

  1. J'ai aussi reçu le shampooing grâce à Mélissa. Je dois dire qu'il m'intrigue vraiment beaucoup de par sa forme et son mode d'emploi.

    L'eau de rose, j'en ai d'une autre marque et c'est sympa sur la peau.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Coucou !!! :)

      Merci de passer par ici ! Ça m'intrigue depuis un petit moment aussi du coup j'ai été ravie, et l'eau de rose c'est sympa j'avoue ! :) ♥

      Supprimer
    2. Coucou les filles (je m'incruste ^^),
      Le shampoing ça doit être un peu comme les shampoings solides Lush j'imagine. Perso je les utilise depuis longtemps : Economique, écologique, et ça mousse beaucoup plus que ce qu'on imagine !
      J'ai déjà testé l'eau de rose Fleur d'Orient et beaucoup aimé, et là je vais tester le savon noir (merci la ménagère ^^).
      Bonne soirée

      Supprimer
    3. Coucou, tu peux t'incruster héhé !

      Lush c'est une marque que j'aimerais beaucoup connaître en "vrai", j'en entends tellement parler et en bien !

      Je vais faire un petit billet aujourd'hui ou demain en tout cas ! :)

      Pétillante journée !

      Supprimer